18.11.11

Pour les âmes courageuses...







Non, vous l'aurez compris, le titre de ce message ne réfère pas à une potentielle bonne action à poser ou à un défi haut en couleurs à relever... En fait, je voulais faire un clin d'oeil aux courageuses et quelques courageux qui se pointront le bout du nez demain, au H&M du centre-ville de Montréal, pour mettre la main sur l'une (ou plusieurs si votre porte-monnaie est plus généreux que le mien... ;-) des créations Versace spécialement confectionnées pour la populaire compagnie suédoise. 

La vente débute à 8 h le matin et fort est à parier qu'une impressionnante filée de fashionistas seront en ligne, à l'extérieur du magasin, depuis plusieurs heures déjà...  Bien  sûr, j'adore les pièces de la collection de l'inimitable Donatella, mais j'avoue aussi ne pas avoir le courage ni la patience d'attendre et frissonner des heures un beau samedi matin, pour ensuite me battre afin de m'arracher l'un des morceaux en magasin. Avec un peu de chance, peut-être restera-t-il quelques petits accessoires (ou un legging tiens!) dimanche qui feront mon bonheur... Soyons optimiste! Et bonne chance aux courageuses et courageux!!

Source photos : vogue.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire