13.5.11

Mes baskets de Basquiat...

La signature distinctive de cet artiste hors norme...
Source photo : snappylifestyle.onsugar.com

Je l'ai!!!
Source photo : missomnimedia.com

Une version ultérieure en noir...
Source photo : noids.wordpress.com

...Et en blanc!
Source photo : kittyfraise.hautetfort.com

D'autres que je voudrais tant dans ma collection...
Source photo : stylistic.fr

Sous tous les angles, je les adore...
Source photo : stylistic.fr

Lorsque j'ai découvert l'artiste contemporain Jean-Michel Basquiat, il y a quelques années déjà, j'ai vécu un réel coup de foudre! Aussi, lorsque que Reebok a sorti une édition spéciale à la Basquiat pour le 25ième anniversaire de mon modèle préféré, le Freestyle Hi, je n'ai pu résister... Depuis, d'autres versions arborant les illustrations colorées de Basquiat ont vu le jour et c'est avec toujours autant d'excitation que je les ajoute à ma collection rêvée...

1 commentaire:

  1. Encore une belle façon de faire du pognon,pour une grosse boite,sur le dos d'un vrai bon de la peinture,honnête,jusqu'à y laisser sa peau...m'enfin,tant qu'il y aura des glandus avec des ronds,pour les donner à des petits malins qui confondent art et profit,tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...

    RépondreSupprimer