2.6.12

Le temps des lilas...

Un minois élégant avec un « pop » de couleur...
Source : grazia.fr

Une chevelure osée à faire rêver...
Source : cloud4tlas.tumblr.com

Look à la fois stylé, simple et chic...
Source : fellt.com/tuula

Jambes et talons lilas pour un street style réussi...
Source : befrassy.com

Pochette de saison...
Source : iloveprettypinkthings.tumblr.com

Pièce pratique et design...
Source : decorati0ns.net

Dans les jolis arbres en fleurs ou tout en couleur dans les sphères vêtements, accessoires et déco, c'est définitivement le temps du lilas! Côté mode, des passerelles à la rue, la tendance aux pastels s'installe... et comme j'ai toujours eu un faible pour le mauve, sa version « soft » en lilas m'attire donc particulièrement. Léger, féminin et estival, j'aime, j'aime, j'aime! Tiens, pourtant, à bien y penser, ça manque à ma garde-robe... hum... magasinage en vue?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire