31.10.11

Farce ou GOURMANDISE!


Petits gâteaux au fromage et à la citrouille...
Source photo :  bakersroyale.com



Gâteau cheminée marbré...
Source photo :  myrecipes.com


Joli gâteau en citrouille avec deux bundt cakes...
Source photo : roomremixblog.blogspot.com


Trifle praliné à la citrouille...
Source photo : bakersroyale.com


Brownies à la citrouille...
Source photo : penniesonaplatter.com


Beignes cuits à la citrouille...
Source photo : from foodpluswords.com


Latte épicé à la citrouille...
Source photo : thepastryaffair.com

Voilà! En cette journée d'Halloween, j'ai eu envie de partager quelques recettes à la citrouille qui piquent ma curiosité... Je n'ai même jamais cuisiné avec cet aliment auparavant, donc ce sera enfin l'occasion idéale pour essayer quelques agréables délices de saison. Essaie numéro 1 en ce qui me concerne : les brownies! J'avoue cependant que les mignons gâteaux au fromage attisent particulièrement ma gourmandise également... Hummm... Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire