3.6.11

Juchée en beauté pour l'été...

Talons boucles magenta... Parfaits pour une sortie d'été!
Source : www.refinery29shops.com/
Bottillons Miu Miu étincellant... Il faut savoir oser!
Source : seaofshoes


Bottillons lignés Jodhpur... pour un look estival même sans sandales!
Source : swedishhasbeens.com


Pour un "pop" de couleurs remarqué...
Source : shop.nordstrom.com


Une touche ludique...
Source : appleday.tumblr.com


Channel!!! Une fille peut toujours rêver...
Source : http://ilearnaboutlifeeveryday.blogspot.com/

Oui je les veux! Tantôt pour leurs jolies boucles, tantôt pour leurs couleurs vibrantes,  leurs détails originaux ou encore leur beauté plus classique (lire ici le fabuleux modèle signé Channel), mon dévolu s'est arrêté sur ces souliers. Dans les faits, soyons réalistes, je sais bien que je n'en ferai pas l'acquisition; Ils sont pour la plupart hors de prix, mais je les trouve tout de même adorables. Ils s'affichent donc au catalogue virtuel et peuvent toujours servir d'éléments inspirants pour de futurs achats... Il faut savoir regarder le côté positif ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire